Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les investitures de Bby conduites "avec responsabilité" par Macky Sall
Publié le lundi 12 juin 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
Macky
© aDakar.com par DR
Macky Sall réunit sa coalition pour une victoire du "OUI" au référendum
Dakar, le 04 mars 2016 - Le président de la République Macky Sall a réuni la coalition "Benno Bokk Yakaar" pour lancer son offensive en faveur de la victoire du "OUI" au référendum du 20 mars prochain.




Le président de la République, Macky Sall, a conduit ’’avec hauteur et responsabilité" les investitures aux prochaines législatives du 30 juillet, a estimé, dimanche, à Kaffrine (centre), Abdoulaye Seydou Sow, responsable local de l’Alliance pour la république (APR, au pouvoir).

"Tous les partis alliés" de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar regroupant la majorité présidentielle "ont fait confiance au président" de l’APR, Macky Sall, pour ces investitures, a-t-il avancé.

Sur cette base, Macky Sall "a conduit les investitures avec responsabilité et hauteur, en tenant compte des paramètres nationaux comme des paramètres locaux", a dit M. Sow, en marge d’une assemblée générale de l’APR axée sur les investitures dont les listes définitives ont été rendues publiques vendredi soir par le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique.

Cette AG de l’APR a enregistré la présence de nombreux maires du département de Kaffrine et d’un important public.

"Les investitures du département de Kaffrine étant connues, il est alors important de faire face aux militants pour leur dire que cette liste est celle du chef de l’Etat. Elle est la liste de la coalition Bennoo Bokk Yaakar", a expliqué Abdoulaye Seydou Sow.

Le maire de Kaffrine, Abdoulaye Wilane, figure sur la listes des investis pour le compte du département de Kaffrine, de même que la responsable de l’APR à Gniby, Amy Ndiaye.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment