Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Assemblée : Le mea culpa de Moustapha Guirassy
Publié le lundi 5 juin 2017  |  Seneweb
Moustapha
© Autre presse par DR
Moustapha Guirassy, le directeur général du groupe Iam (Institut africain de management)




Le dernier ministre de la Communication sous Wade, Moustapha Guirassy, a fait son mea culpa sur le vote de certaines lois lorsqu'ils étaient au perchoir. Le ministre était l'invité de l'émission Grand jury de la Rfm de ce dimanche 4 juin 2017.
"Vous vous souvenez comment les sénégalais nous ont fait partir, lorsque nous avons exagéré par rapport à notre manière de gérer des dossiers. Il faut bien faire son mea culpa en toute humilité. Il y a des projets de loi qui ont révolté les sénégalais. On se souvient du 23 juin", regrette le ministre.
Membre de la coalition "convergence patriotique kaadu Askan wi" qu'il partage avec Abdoulaye Baldé et Mamour Cissé, il propose aux sénégalais le modèle de député que leur coalition compte envoyer à l'Assemblée. "Nous voulons mettre à l'Assemblée des députés crédibles, des députés qui ont une vision, qui ont une expérience, qui ont une sensibilité, qui ont un rapport particulier avec la chose politique et la chose publique. Parce que si l'Assemblée continue à être malade, nous allons rester dans la rue", note l'ancien député, selon qui cette 12ème législation est malade.
Commentaires