Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Abdou Karim Sall : «je vais déposer une plainte pour usurpation de fonction » contre l’opposition
Publié le mardi 9 mai 2017  |  Walf Fadjri L’Aurore
Ouverture
© aDakar.com par DF
Ouverture d`un forum sur le développement des télécommunications
Dakar, le 09 Septembre 2015 - Le Forum sur le développement des télécommunications pour la région Afrique s`est ouvert, mercredi, à Dakar. Il vise le renforcement et l’harmonisation des politiques et cadres réglementaires pour l’intégration des marchés des télécommunications. Photo: Abdou Karim Sall, Directeur général de l`ARTP




Le coordinateur de la Convergence des cadres républicaines (CCR) de Pikine trouve que les opposants ont tort de baptiser leur coalition Manko Wattu Senegaal et Manko Taxawu Senegaal.
Selon le DG de l’ARTP, repris par le journal L’As, c’est une usurpation de fonction que de s’arroger ces prérogatives dévolues à Macky SALL.
«Je vais déposer une plainte pour usurpation de fonction. La fonction de Wattu Sénégal, depuis 2012 à nos jours, a été confiée par le Tout-Puissant au Président Macky Sall. C’est la raison pour laquelle, dès lundi (aujourd’hui), je prendrai toutes les dispositions pour déposer une plainte contre Manko Wattu Senegaal et Manko Taxawu Senegaal. Je vais leur servir une plainte, parce qu’ils ont usurpé une fonction, dans la mesure où cette fonction est confiée à Macky Sall », a soutenu Abdou Karim SALL en marge d’un meeting de ralliement à l’APR d’une ancienne responsable du PDS.
Le responsable apériste n’a pas conclu sa diatribe sans s’en prendre l’ancien Premier ministre Idrissa SECK qui demande la libération du Sénégal. «Il rêve. Le Sénégal le sait et lui-même le sait. Il est dans son petit nuage et au 31 juillet, quand il descendra de son petit nuage pour se retrouver dans ses petits souliers, il comprendra définitivement que le Sénégal et les Sénégalais lui ont tourné le dos. Le focus, chez nous, c’est comment faire pour barrer la route à cette opposition de fiction qui veut semer le doute dans la tête des Sénégalais, alors que le président de la République a fini de convaincre les Sénégalais », a martelé Abdou Karim SALL.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment