Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Préparation du CHAN 2018: La Mauritanie effectue un stage d’une semaine à Dakar
Publié le mercredi 3 mai 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
Football:
© aDakar.com par DF
Football: Victoire des Lions locaux contre la Mauritanie
Dakar, le 08 Février 2016 - L`équipe nationale locale de football a dominé la Mauritanie (2-0) lors d`un match amical disputé à Dakar.




L’équipe locale de la Mauritanie qui jouera un match amical international contre celle du Sénégal le jeudi 11 mai, arrivera à Dakar, dimanche, pour un stage d’une semaine, annonce la Fédération mauritanienne de football (FFRIM), dans un communiqué.

Les Mourabitounes locaux effectueront un stage au Sénégal du dimanche 7 au vendredi 12 mai, précise la même source.

"D’abord programmé au Bénin, le stage de préparation de l’équipe nationale locale de la Mauritanie, en perspective des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations Kenya 2018, se tiendra finalement au Sénégal", ajoute le communiqué.

"Lors de ce regroupement, qui se déroulera du dimanche 7 au vendredi 12 mai prochain, les Mourabitounes locaux affronteront en amical les Lions locaux, le jeudi 11 mai à 17h au Stade Demba Diop de Dakar", poursuit le communiqué.

Au premier tour des éliminatoires de la cinquième édition du CHAN, la Mauritanie sera opposée au Libéria tandis que le Sénégal aura comme adversaire du premier tour la Sierra Léone.

Au sujet de l’équipe du Sénégal conduite par Moustapha Seck, elle a démarré un stage ce lundi au centre technique Jules Bocandé.

Pour ce premier stage, le technicien avait publié une liste de 25 joueurs.

Le Sénégal a pris part à deux premières éditions du CHAN (une compétition mettant aux prises les joueurs évoluant dans leur championnat) en 2009 (Côte d’Ivoire) et en 2011 (Soudan) et a raté celles de 2014 (Afrique du Sud) et de 2016 (Rwanda).
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment