Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le député Farba Ngom réplique au maire de Guédiawaye Aliou Sall: "Il n’y a pas de comploteur au palais"
Publié le mercredi 3 mai 2017  |  Sud Quotidien
Farba
© Autre presse par DR
Farba Ngom, député-maire d`Agnam, responsable de l`Apr




Vingt-quatre heures après le revirement fracassant du jeune frère du président et maire de Guédiawaye qui a annoncé, lors d’un meeting, le maintien de sa candidature à la tête de liste de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar à Guédiawaye pour les prochaines législatives, le député Farba Ngom apporte la réplique à Aliou Sall.

Interpellé, lors de sa visite inopinée au ministre Amadou Bâ dans sa nouvelle résidence aux Parcelles assainies le dimanche dernier, sur les accusations du maire de Guédiawaye contre les comploteurs tapies au Palais de la République, le député-maire des Agnam s’est explicite. «Il n’y a pas de comploteur au Palais».

Poursuivant son propos, Farba Ngom a souligné que le dernier mot concernant les listes revient au Président. Qui plus est, il n’a pas manqué de rappeler au maire de Guédiawaye que personne n’a pas une influence politique sur Macky Sall au point de l’amener à adopter une position qui n’est pas la sienne. «Le président n’est pas du genre à se laisser influencer par des gens. Il a une capacité d’écoute énorme, il tend son oreille à tout le monde, certains peuvent croire qu’il est prêt à croire tout ce qu’on lui dit mais je peux vous assurer que tel n’est pas le cas. Il prend ses décisions tout seul, après consultation».
Commentaires