Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Farba Ngom recadre Aliou Sall: "Il n’y a ni faucons ni comploteurs au palais de la République"
Publié le mardi 2 mai 2017  |  aDakar.com
Farba
© Autre presse par DR
Farba Ngom, député-maire d`Agnam, responsable de l`Apr




Farba Ngom n'a pas trop attendu pour apporter la réplique au frère du président de la République et maire de Guédiawaye qui accusé des faucons du palais de la République de comploter contre lui.

Le député-maire d'Agnam se démarque des propos du responsable de l'Alliance pour la République à Guédiawaye. En meeting dans la banlieue dakaroise, Aliou Sall avait accusé des laboratoires logés au palais et qui sont spécialisés dans la confection d'idées saugrenues, d'être derrière la décision de Macky Sall de ne pas valider sa candidature pour les législatives de juillet.

Face à cette réaction musclée du frère du président de la République et président de l'Association es maires du Sénégal, Farba Ngom a indiqué que le président Sall, vu son parcours et les postes qu'il a occupés au sein de l'État ne pouvait être sous l'emprise d'un quelconque comploteur ou faucon.
"C'est méconnaître le président Macky Sall, voire lui manquer de respect, que d'insinuer qu'il serait sous la dictée de faucons. Il n'y a ni faucons ni comploteurs au palais de la République. Son statut de grand homme d'État, sa riche expérience politique et les valeurs qu'il incarne le placent au-dessus de la mêlée", a dit Farba Ngom.
Commentaires