Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mansour Faye appelle au rassemblement pour "faire de Saint-Louis la meilleure ville du pays"
Publié le mercredi 26 avril 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
Cérémonie
© aDakar.com par DF
Cérémonie d’ouverture de la revue sectorielle conjointe 2016 sur l’eau et l’assainissement
Dakar, le 19 mai 2016 - Le ministre de l`hydraulique a présidé la cérémonie d’ouverture de la revue sectorielle conjointe 2016 sur l’eau et l’assainissement, en présence des représentants des partenaires techniques et financiers (PTF) du Sénégal et des organisations non gouvernementales (ONG). Photo: Mansour Faye, ministre de l`hydraulique et de l`assainissement




Le maire de Saint-Louis, Mansour Faye a appelé, lundi, les populations de sa ville et l’ensemble des acteurs culturels du pays à "faire de Saint-Louis la meilleure ville du Sénégal".

Mansour Faye, par ailleurs ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement a lancé cet appel à l’ouverture de la 25e édition du festival Saint-Louis jazz qui se poursuit jusqu’au lundi 1er mai.

"Je lance un appel à l’ensemble de la population, mais aussi à l’ensemble des acteurs culturels de ce pays pour que nous puissions travailler ensemble dans une dynamique pour que Saint-Louis soit la ville la meilleure à l’échelle nationale", a-t-il dit.

L’édile de la ville tricentenaire a invité ses concitoyens "à se donner la main dans la main et de façon citoyenne pour que Saint-Louis puisse rayonner tout le temps".

Il a auparavant honoré les initiateurs du festival international de jazz de Saint-Louis qui en est à sa 25e année d’existence.

"Et aussi à ceux qui les ont rejoints pour donner à cette manifestation une nouvelle orientation, un nouveau souffle, une envergure mondiale", a-t-il poursuivi.

A l’endroit de "ces braves Saint-Louisiens", Mansour Faye a ajouté : "nous sommes là pour vous, nous sommes là pour les accompagner et pour faire en sorte que Saint-Louis puisse davantage rayonner à l’échelle internationale".

"La commune ne ménagera aucun effort pour porter la manifestation et l’accrocher du haut des cimes" a dit M. Faye, soutenant que le festival de jazz de Saint-Louis "est un patrimoine non seulement de Saint-Louis, mais, un patrimoine national voire de l’Afrique occidentale française (AOF)".

Le maire de Saint-Louis a souhaité la bienvenue à ceux qui ont choisi de venir passer une semaine de musique à Saint-Louis, "cette ville d’eau que nous aimons tous".
Commentaires

Dans le dossier

Activités politiques 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment