Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Soleil N° 13048 du 22/11/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Coalition politique : Les cadres de l’Apr demandent à Macky Sall d’aller au-delà de Bennoo Bokk Yaakaar
Publié le vendredi 22 novembre 2013   |  Le Soleil


Me
© Autre presse par DR
Me Alioune Badara Cissé numéro 2 de l’Alliance Pour la République (APR)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Collège Exécutif National de la Convergence cadres républicains s’est réuni ce mercredi 20 novembre 2013 à partir de 18 heures au siège national de la CCR pour aborder entre autres points de son ordre du jour :

- Situation Nationale

- Divers

Le Collège Exécutif National s’est intéressé particulièrement au fonctionnement de la Coalition Benno Bokk Yaakaar. A ce sujet, le CEN constate que dans sa configuration actuelle, cette coalition ne suffit plus pour soutenir et défendre l’action du Président Macky SALL. C’est pourquoi, le Collège Exécutif National invite ce dernier à aller au-delà de cette coalition, en s’ouvrant à toutes les forces vives du Sénégal, prêtes à soutenir son action sans calcul et avec beaucoup de loyauté, dans le seul but de bâtir une nation prospère.

Pour le CEN, l’ambition du Président Macky SALL pour le Sénégal, les réformes qu’il a entreprises, nécessitent une grande solidarité, un esprit de sacrifice et un engagement généreux et indéfectible.

Abordant la dernière sortie de certaines composantes de la coalition Macky 2012, le CEN trouve inadmissible et ingrat ce qu’il considère comme de la pression et du chantage.

Le CEN est convaincu que soutenir actuellement le Président Macky SALL, c’est faire preuve d’ouverture, d’élégance dans la démarche, c’est surtout être modeste.

Sur un tout autre registre, le CEN soutient sans réserve son coordonnateur, le camarade Thierno Alassane SALL, victime dernièrement d’attaques par voie de presse.

Le CEN ne retient du coordonnateur de la Convergence des Cadres Républicains, que sa rigueur, son honnêteté, son respect de l’être humain et surtout son élégance dans ses rapports avec autrui.

 Commentaires