Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2017 : La LD menace de faire cavalier seul
Publié le mardi 25 avril 2017  |  Walf Fadjri L’Aurore
Triennale
© aDakar.com par DF
Triennale 2017 de l`Association pour le développement de l`éducation en Afrique (ADEA)
Dakar, le 15 mars 2017 - Le Sénégal accueille la Triennale 2017 de l`Association pour le développement de l`éducation en Afrique (ADEA) à Dakar du 14 au 17 mars 2017. La rencontre est placée sous le haut patronage de Son Excellence Monsieur Macky Sall, Président de la République du Sénégal, et Président du Comité des dix chefs d’État africains champions sur l`Education, les Sciences et la Technologie. Photo: Mamadou Ndoye, Coordonnateur général de la Triennale 2017 de l’Association pour le développement de l’éducation en Afrique (ADEA)




Les menaces de Macky SALL sont tombées dans les oreilles sourdes des « Jallarbistes ».
Quelques heures après la rencontre des responsables de la coalition Benno Bokk Yaakaar, la Ligue démocratique / Mouvement pour le parti du travail (LD/MPT) est montée au créneau pour mettre les points sur les « i ». Selon le secrétaire général adjoint intérimaire du parti du Pr BATHILY, leur formation politique participera aux négociations en vue des investitures sur les listes des prochaines législatives avec la ferme volonté d’être bien représentée.
Selon Souleymane Gueye CISSE, qui réagissait sur les ondes de la RFM, le Bureau politique de leur formation a reçu mandat pour réfléchir sur une éventuelle participation de leur parti aux législatives de 2017 sous leur propre bannière, au cas où ils seraient lésés aux investitures.
La LD/MPT, dont le secrétaire général, Mamadou NDOYE, a démissionné dernièrement, est au bord de l’implosion. La position à tenir vis-à-vis de la Coalition Benno Bokk Yaakaar aux prochaines législatives, est la pomme de discorde des « Jallarbistes ».
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment