Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Préparation des législatives : Abdoulaye Wade s’est entretenu avec des leaders de l’opposition dont Idrissa Seck
Publié le vendredi 31 mars 2017  |  aDakar.com
Abdoulaye
© aDakar.com par DF
Abdoulaye Wade réaffirme ses accusations envers le frère du président Sall
Dakar, le 27 Novembre 2014 - L`ancien président de la République du Sénégal, Abdoulaye Wade a tenu une conférence de presse au cours de laquelle il s`est exprimé sur la sommation interpelative qui lui a été adressée. Il a réaffirmé ses accusations envers le frère du président.




Le secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais prépare déjà sa campagne pour les élections législatives du 30 juillet prochain. Un communiqué signé par Oumar Sarr, coordonnateur national et secrétaire général adjoint du Pds, révèle que l’ancien président de la République a échangé avec des leaders de l’opposition pour préparer les élections légismatives et imposer une cohabitation au régime en place.

"C’est dans cette perspective qu’il s’est entretenu avec des responsables et leaders de partis de l’opposition pour les exhorter, surmontant leurs différences, à s’engager résolument dans une union sacrée pour mettre un terme à la déliquescence de notre Etat, lui doter d’institutions consensuelles et jeter les bases d’une véritable prise en main de notre propre destin."

Abdoulaye Wade s’est "longuement entretenu ce jour avec Mamadou DIOP DECROIX (And Jêf), Idrissa SECK. (Rewmi), Pape DIOP (Bokk Guiss Guiss), Mamadou Lamine DIALLO (Tekki), Malick GAKOU (Grand Parti) et certains responsables du Parti", souligne le texte.

L’ancien chef de l’État va également "s’impliquer personnellement" aux élections "en apportant sa contribution".
Commentaires