Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Braquage de la station EDK de Thiès: Le dernier membre du gang arrêté par la police
Publié le lundi 27 mars 2017  |  Sud Quotidien
L’OCRTIS
© aDakar.com par DF
L’OCRTIS saisit 1, 10 tonne de chanvre indien
Dakar, le 18 Mai 2015 - L’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS) a annoncé lundi la saisie de 1, 10 tonne de chanvre indien.




Korka Maodo Ka plus connu sous le nom d’Alla Indé Ka, âgé de 23 ans, domicilié à Sinthiou, identifié comme membre du gang qui a attaqué la station EDK Oil de Thies a été arrêté. L’annonce est d’un communiqué du bureau des relations publiques de la police nationale parvenu à la rédaction hier, vendredi 24 mars.

La source précise que le jeudi 23 mars 2017, les éléments de la brigade de recherches du commissariat central de Thiès, exploitant une information faisant était de la présence d’un des membres du gang qui avait cambriolé la station EDK OIL de Thiès, dans son village à Sinthiou, se sont rendus sur les lieux. Une descente qui a permis de mettre la main sur Korka Maodo Ka, plus connu sous le nom d’Alla Indé Ka.

Le communiqué précise que la personne incriminée a participé activement à l’attaque de la Station EDK OIL de Thiès où il apparait nettement à travers les images tirées de la caméra cachée. Pis, il aurait même participé au braquage d’une pharmacie à la cité SOFRACO en 2014.

Selon toujours le document de la police qui nous est parvenu, il était le seul élément de la bande en cavale, ses autres acolytes, déjà arrêtés par la police sont en détention à la MAC de Thiès.

Pour rappel, dans la nuit du 17 au 18 Février 2017, une bande de malfaiteurs avait attaqué la station EDK OIL de Thiès. Ils ont eu à dérober plus d’un million de F Cfa.
Commentaires