Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Viviane Bampassy souhaite associer tous les acteurs à l’élaboration de la nouvelle loi de la fonction publique
Publié le samedi 18 mars 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
Rencontre
© aDakar.com par DF
Rencontre de partage de l`avant-projet de loi portant Code de déontologie des agents publics
Dakar, le 25 octobre 2016 - Une rencontre de partage de l`avant-projet de loi portant Code de déontologie des agents publics s`est tenue ce matin. Elle a été présidée par le ministre de la fonction publique. Les partenaires sociaux ont également pris part à l`atelier. Photo: Viviane Bampassy, ministre de la Fonction publique




La ministre de la Fonction publique, de la Rationalisation des effectifs et du Renouveau du service public, Viviane Laure Elisabeth Bampassy, a émis jeudi le souhait pour une prise en compte de tous les partenaires sociaux dans le cadre l’élaboration de la nouvelle loi de la Fonction publique.

"Je voudrais (…) vous exhorter à vous ouvrir à toutes les parties prenantes au processus et en un temps opportun. Je pense notamment aux partenaires sociaux", a-t-elle notamment indiqué.

Mme Bampassy s’adressait aux membres du comité de pilotage chargé de superviser les travaux en perspective de l’élaboration de la nouvelle loi de la Fonction publique. Ce comité a été installé le même jour.

"Je reste disposée à prêter une oreille attentive aux difficultés éventuelles qui pourraient entraver votre action et à y apporter des mesures correctives", a-t-elle assuré.

Elle s’est dite "convaincue" qu’une approche inclusive constitue un impératif pour les membres du comité afin de "mener à bien" leur mission.

"C’est parce que ce processus sera long et ardu qu’il faut s’y prendre dès maintenant, sans tarder", a ajouté Viviane Laure Elisabeth Bampassy.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment