Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Santé

Ziguinchor : Macky Sall annonce l’ouverture de l’Hôpital de la paix en avril
Publié le mardi 18 mars 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Le
© AFP par SEYLLOU
Le président Macky Sall rend hommage aux soldats de la paix sénégalais tués au Mali
Jeudi 19 decembre 2013. DAKAR. Le président Macky Sall a rendu hommage hommage aux soldats de la paix sénégalais tués lors d`une attaque dans la ville malienne de Kidal (Nord-Est du Mali)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le chef de l'Etat Macky Sall a annoncé, lundi à Ziguinchor (Sud), l’ouverture prochaine de l’Hôpital de la paix ainsi que le démarrage des consultations en début avril.

‘’J’ai le plaisir d’annoncer l’ouverture prochaine de l’hôpital de la Paix, ainsi que le démarrage des consultations en début avril 2014’’, a-t-il dit, lors de la cérémonie de lancement du Projet pôle de développement de la Casamance (PPDC).

Le président Sall a déclaré avoir ‘’notamment engagé le gouvernement à assurer le paiement en cours des indemnisations à toutes les personnes officiellement recensées, et expropriées lors de l’édification de la structure sanitaire sur le site actuel’’.

‘’Des efforts immédiats seront également déployés, en vue de la réhabilitation urgente des hôpitaux de Ziguinchor et de Sédhiou, ainsi que leur équipement adéquat’’, a-t-il promis.

 Commentaires