Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Tanor invite BBY à s’investir à la base pour "une victoire écrasante" aux législatives
Publié le lundi 27 fevrier 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
Ousmane
© Autre presse
Ousmane Tanor Dieng, Secrétaire Général du PS




Le secrétaire général du Parti socialiste (PS, mouvance présidentielle), Ousmane Tanor Dieng, a invité samedi les différents responsables de la coalition présidentielle "Bennoo Bokk Yakaar" (BBY) à s’investir à la base, afin de s’assurer "une victoire écrasante’’ lors des législatives de juillet prochain.

‘’Que chacun gagne chez lui et on gagne partout ! C’est de ça qu’il s’agit dans une élections, qu’elles soient de type local ou national’’, a dit le secrétaire général du PS qui était à Mbour pour, explique-t-il, mettre en œuvre des décisions du bureau politique du PS.

Il a précisé qu’il s’agit de démarrer "une opération de mobilisation, de sensibilisation, d’animation et de massification’’, à travers des visites et des rencontres de proximité dans les différentes localités du pays.

‘’Lors de ces visites, nous allons sillonner quartier par quartier, place publique par place publique, aller dans les gares routières, les marchés et autres lieux publics, pour aller à la rencontre des militants, échanger avec eux et les informer de l’importance que nous attachons aux élections qui vont venir’’, a indiqué M. Dieng.

‘’Pour une élection aussi importante que les législatives, le plus important est que chacun gagne, maîtrise sa base. C’est-à-dire que nous fassions tout pour être largement majoritaires dans le département de Mbour’’, a souligné Ousmane Tanor Dieng.

Dans le département de Mbour, si les différentes forces de la mouvance présidentielle se mettent ensemble, ‘’il y aura peut-être du bruit, mais, en dernière instance, à la fin des fins, c’est nous qui gagnerons’’, a assuré M. Dieng.

"Nous avons les moyens humains et politiques pour gagner largement les prochaines élections législatives’’, dans cette circonscription, a-t-il répété.

Et de clamer : ‘’Le PS est un grand parti politique et, par conséquent, il est normal qu’il y ait des incompréhensions, des difficultés et des critiques que nous assumons.’’
Commentaires

Dans le dossier

Activités politiques 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment