Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Pour Barthélémy Dias, Khalifa Sall ne doit répondre aux enquêteurs qu’à une seule condition
Publié le jeudi 23 fevrier 2017  |  Walf Fadjri L’Aurore
Référendum
© aDakar.com par MC
Référendum - Le maire de Mermoz Sacré-Coeur a voté
Dakar, le 20 mars 2016 - Les opérations de vote suivent leur cours dans le centre de vote de l`école Mass Massaër Niane 1 des Baobabs. Le maire de Mermoz Sacré-Coeur, Barthélémy Dias y a accompli son devoir civique. Photo: Barthélémy Dias, maire de Mermoz Sacré-Coeur




Le maire de Mermez/Sacré-Cœur ne décolère toujours pas contre le régime de Macky SALL.
Celui qui vient d’être condamné, ne manque pas une occasion pour tirer sur les tenants du pouvoir. La convocation de Khalifa SALL n’y change rien. Bien au contraire. Venu soutenir son mentor, Barthélémy DIAS demande à celui-ci de ne répondre aux questions des enquêteurs qu’à une seule condition.
«Comme l’a stipulé Me El Hadji DIOUF, Khalifa SALL ne répondra à aucune question des enquêteurs. Quand Macky SALL décidera de parler des fonds qui lui sont alloués sous un régime dérogatoire, Khalifa SALL parlera des fonds qui lui sont alloués sous ce même régime. Quand Monsieur Moustapha Niasse décidera de parler des 500 millions qui lui sont alloués à l’Assemblée nationale et qui sont soumis à un régime dérogatoire, Khalifa SALL parlera. Quand Ousmane Tanor DIENG, qui n’a été élu par personne, qui ne représente personne, acceptera de justifier l’utilisation de ces 500 millions FCFA de fonds, à partir de ce moment le conseil municipal de Dakar donnera mandat à Khalifa SALL pour pouvoir s’exprimer sur les 360 millions qui lui sont alloués», soutient Barthélémy Dias.
Commentaires

Dans le dossier

Activités politiques 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment