Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Mohamed Diamé: "Il n’y a aucune raison pour que le Sénégal ne gagne pas la Coupe d’Afrique"
Publié le vendredi 17 fevrier 2017  |  aDakar.com
A
© aDakar.com par DF
A quelques jours du match contre la Tunisie, les Lions reçoivent la presse
Saly, le 08 Octobre 2014- L`équipe nationale du Sénégal a ouvert ses portes à la presse nationale et internationale, a quelques jours de la rencontre cruciale contres les Aigles de Carthage de la Tunisie. L`open Press a permis aux joueurs de s`exprimer sur le match à venir mais également de juger leur début dans leur championnat respectif. Photo: Mouhamed Diamé




Momo Diamé estime que l'équipe nationale du Sénégal a manqué de réussite en Coupe d'Afrique des Nations. Pour le milieu de terrain, c'est ce qui a fait la différence. Le Sénégal n'a pas eu beaucoup de chance. Et sur les dispositions de l'équipe, le milieu de terrain sénégalais indique n'avoir observé rien qui pourrait être mieux fait pour nous amener à la victoire. Maintenant, Diamé ne désespère pas. Il croit dur comme fer que le Sénégal gagera le trophée.

"Il nous faut ce brin de réussite parce que l'équipe a bien travaillé et on avait toutes les armes. On avait un groupe très exigeant et le coach avait réussi à installer quelque chose de très fort dans l'équipe. Franchement, j'ai beau chercher, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose dont on aurait pu mieux faire pour avoir cette CAN. Dans les secteurs, tout était bien ficelé et notre espoir était énorme, mais il nous a manqué ce brin de réussite. Il n'y a aucune raison pour que le Sénégal ne gagne pas la Coupe d'Afrique. Cela arrivera, j'en suis persuadé. Il y a des équipes bien moins fortes que le Sénégal qui l'ont gagnée et pourquoi pas nous", a soutenu Mohamed Diamé dans l'Observateur.

Le Sénégal a été éliminé de la Coupe d'Afrique des Nations 2017 en quart de finale par le Cameroun après la série de tirs aux buts.
Commentaires