Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Barthélémy Dias: "Ousmane Tanor Dieng déshonore le Ps, il fait honte à la démocratie sénégalaise"
Publié le vendredi 10 fevrier 2017  |  aDakar.com
Référendum
© aDakar.com par MC
Référendum - Le maire de Mermoz Sacré-Coeur a voté
Dakar, le 20 mars 2016 - Les opérations de vote suivent leur cours dans le centre de vote de l`école Mass Massaër Niane 1 des Baobabs. Le maire de Mermoz Sacré-Coeur, Barthélémy Dias y a accompli son devoir civique. Photo: Barthélémy Dias, maire de Mermoz Sacré-Coeur




Barthélémy Dias ne décolère pas. Le jeune maire socialiste a assisté, hier, à la réunion du secrétariat exécutif national du Parti socialiste à laquelle il n'a pas eu droit à la parole. Au sortir de la rencontre, voulant faire une déclaration à la Maison du Parti socialiste, le jeune responsable politique a été évacué rapidement les agents de sécurité préposés au siège du Ps. Dénonçant cet état de fait, Barthélémy Dias, tacle sévèrement Ousmane Tanor Dieng qui, selon lui, déshonore le Parti socialiste.

"Je viens d'assister à l'une des réunions les plus catastrophiques de toute ma carrière politique. Parce que nous sommes dans une réunion où Ousmane Tanor Dieng ne fait que verser dans le verbiage. Il ne dit rien de concret, de constructif, d'objectif. Il monopolise la parole pour ne rien dire. Ousmane Tanor Dieng déshonore le Ps, il fait honte à la démocratie sénégalaise", a dit Barthélémy Dias.

C'est finalement au siège de la Mairie de Mermoz Sacré-Cœur que Barthélémy Dias a pu finalement faire sa déclaration.
Commentaires