Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Khalifa Sall: "Nous sommes les vrais héritiers de Senghor qui n’a jamais renié à ses principes, ni renoncé à ses ambitions"
Publié le jeudi 9 fevrier 2017  |  aDakar.com
Les
© aDakar.com par DF
Les maires des villes de Dakar et Montréal signent une convention
Dakar, le 11 Octobre 2015 - La ville de Dakar et la ville de Montréal signent une convention. Cet accord de partenariat vise à bâtir des relations étroites, à poursuivre des objectifs de croissance et développement mutuels. Photo: Khalifa Ababacar Sall, maire de Dakar




Khalifa Sall ne compte pas dévier de son chemin. Pour le maire de Dakar, le Parti socialiste a les moyens nécessaires pour bâtir une candidature crédible et un programme alternatif pour le Sénégal. C'est à cela qu'il convie tous les socialistes, et même ceux qui sont en dehors des politiques et qui s'intéressent à la politique.

"Le Ps peut proposer u programme alternatif. Nous avons les cadres qu'il faut, les potentialités, la volonté, la capacité et le courage de réussir ce pari. Ce qui est important, le débat ne doit pas se limiter au Ps, les socialistes qui pensent comme nous, nous rejoindrons dans ce combat. Dieu sait qu'ils sont nombreux, car ils affluent vers nous par centaines", a dit Khalifa Sall

Sur les élections législatives de 2017, Khalifa Sall maintient qu'ils auront une liste. C'est irrévocable. Et pour lui, la réalité qu'il a constatée sur le terrain lui permet de croire à la victoire.

"Nous voulons rester clairs, nous aurons une liste aux législatives de 2017. Ce que nous avons vu sur le terrain nous réconforte. Nous allons gagner, parce que nous sommes les vrais héritiers de Senghor qui n'a jamais renié à ses principes, ni renoncé à ses ambitions", a dit Khalifa Sall.
Commentaires