Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Opération de sécurisation de la région de Dakar: La police saisit 3 tonnes de cuisses de poulets impropres à la consommation
Publié le jeudi 9 fevrier 2017  |  Sud Quotidien
Saisie
© aDakar.com par DF
Saisie de produits périmés
Dakar, le 28 mai 2016 - Une importante quantité de produits périmés et impropres à la consommation ont été saisis par les forces de sécurité.




La Police a saisie trois (3) tonnes de cuisses de poulets impropres à la consommation à Bargny, informe un communiqué signé adjudant de Police Henry Boumy Ciss, chef du Bureau des relations publiques de la Police nationale (BRPPN). Cette saisie a été effectué dans le cadre de l’opération de sécurisation de grande envergure menée de main de fer par les services de Police de l’ensemble du service régional de sécurité publique de la région de Dakar qui a permis l’arrestation de plus de mille huit cent (1800) personnes.

Elle est l’œuvre des hommes du commandant Alassane Sall du Poste de police de Bargny. Selon le commandant en charge de ce service, ses hommes mobilisés au même titre que leurs autres collègues pour ladite opération, ont investi les lieux criminogènes de Bargny Guedj dont les rivages de mer sont utilisés souvent pour le débarquement de marchandises frauduleuses en provenance de la Gambie. C’est ainsi que dans la nuit du 3 au 4 février 2017, ils sont tombés sur une camionnette immatriculée DK-2341-M, remplie de soixante-quatre (64) sacs contenant des cuisses de poulets, soit 148 cartons.

La quantité a été évaluée à trois (03) tonnes environ, précise le document.

Toutefois, souligne la même source, les occupants dudit véhicule ont pu prendre la fuite à la vue des éléments de la patrouille de Police. La marchandise a été mise à la disposition du service de Douane de Rufisque et une enquête est en cours pour retrouver le propriétaire de la voiture; chose qui pourrait indiquer une voie pour trouver les coupables.
Commentaires