Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ameth Fall Braya: "Tôt ou tard, Saint-Louis sera entre mes mains"
Publié le mercredi 8 fevrier 2017  |  aDakar.com
Elections
© aDakar.com par DF
Elections locales: Le camp de Ameth Fall Braya entend poursuivre la riposte judiciaire à Saint-Louis
Dakar, le 14 Juin 2014- Les avocats de la coalition And Dekkal Ndar ak Sopi, dirigée par Ameth Fall "Braya", promettent de présenter vendredi devant la cour d’appel de Saint-Louis (nord) des "preuves consistantes" de la victoire de leur client à l’élection des membres du conseil municipal de cette ville. La liste de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) a été déclarée vainqueur. Son leader, Mansour Faye, actuel ministre de l`Hydraulique et de l`Assainissement, a été élu maire de Saint-Louis par la majorité des conseillers élus , lundi. Photo: Ameth Fall Braya, responsable PDS à Saint-Louis




Malgré son échec lors des élections locales en 2014 à Saint-Louis, Ameth Fall Braya garde toute sa confiance quant à son avenir en politique. Le responsable du Parti démocratique à Saint-Louis est convaincu que la ville tri-centenaire lui reviendra tôt ou tard. Déjà, il promet de gagner les prochaines élections.

"J’ai repris la compétition et actuellement, je suis sur le terrain et je travaille dur pour les prochaines élections. Tôt ou tard, Saint-Louis sera entre mes mains. Je gagnerai aux prochaines élections", a dit Ameth Fall Braya dans les colonnes de l’Observateur.

Ameth Fall Braya a été battu aux élections locales et municipales de juin 2014 par l’actuel ministre de l’hydraulique et de l’assainissement Mansour Faye. Le scrutin était très serré et les résultats défavorables à Braya avaient été contestés par le Pds.
Commentaires