Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Thiès: Augustin Tine salue la remise en état du forage de Fandène
Publié le mardi 7 fevrier 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
Présentation
© aDakar.com par DF
Présentation sur: "Les nouvelles menaces : enjeux et défis"
Dakar, le 08 Octobre 2015 - L`enseignant chercheur Bakary Samb a présenté le cours inaugural ’’Les nouvelles menaces : enjeux et défis’’ lors du lancement du Master II en ’’Défense, sécurité et paix’’ du Centre des hautes études de défense et de sécurité (CHEDS). Photo: Augustin Tine, ministre des Forces Armées




Le ministre des Forces Armées, Augustin Tine, s’est réjoui lundi de la remise en service du forage de Fandène, qui polarise plusieurs villages dont les populations sont restées pendant plus de trois mois sans eau potable.

M. Tine s’exprimait à l’issue d’une visite de terrain, en présence de techniciens de l’hydraulique.

Le problème d’alimentation en eau est désormais résolu, et les citoyens pourront avoir de nouveau accès au liquide précieux, grâce à la diligence du ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Mansour Faye.

Responsable départemental de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir) à Thiès et maire de Fandène, Augustin Tine a signalé que, dans cette circonscription, quelque 100.000 personnes sont déjà inscrites sur les listes électorales.

Selon lui, l’objectif vise à inscrire 300.000 électeurs dans tout le département, avant la clôture des inscriptions. Il a assuré que tous les responsables de l’APR se sont engagés dans la campagne visant à réaliser un tel pari. Il a ajouté qu’ils travaillent également à la sensibilisation des électeurs sur la nécessité d’aller s’inscrire auprès des commissions, dont le nombre a été doublé dans le département de Thiès.

Augustin Tine, accompagné de membres du conseil départemental de Thiès, a aussi rendu des visites de courtoisie aux populations, ainsi qu’à des malades, dont le responsable politique Moustapha Guèye, dit ‘’Beugue Bamba’’, alité.
Commentaires

Dans le dossier

Activités politiques 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment