Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Moussa Bocar Thiam, porte-parole du Ps: "Certains dissidents ont choisi de démissionner sans l’annoncer et ils posent des actes de division"
Publié le mercredi 11 janvier 2017  |  aDakar.com
Me
© Autre presse par DR
Me Moussa Bocar Thiam, porte-parole du Parti socialiste




Les pro-Khalifa Sall ne seront pas exclus du Parti socialiste. C'est Moussa Bocar Thiam qui l'indique dans le quotidien Enquête. Le porte-parole du Parti socialiste note, cependant, que de par leurs activités, les dissidents se sont exclu du Ps sans le faire connaître.

"Le Ps n'exclura personne, mais certains dissidents ont choisi de démissionner sans l'annoncer et ils posent des actes de division qui veulent tout dire. La conséquence est la constatation de leur auto-exclusion", a dit Me Moussa Bocar Thiam, porte-parole du Parti socialiste dans les colonnes d'Enquête.

Pour le responsable politique socialiste et maire d'Ourossogui (région de Matam), Ousmane Tanor Dieng ne restera pas éternellement à la tête du Parti socialiste. Sa succession sera assurée. "La succession du secrétaire général se fera nécessairement selon les règles qui régissent le parti et sans ceux qui y prétendent", annonce-t-il.

Selon Me Moussa Bocar Thiam, toute cette procédure judiciaire engagée contre certains responsables du Ps est de la responsabilité du maire de Dakar Khalifa Sall qui "a sacrifié des jeunes courageux et des socialistes dans le sang", dénonce Me Moussa Bocar Thiam.
Commentaires