Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Les supporters invités à découvrir le Gabon pendant la CAN
Publié le mercredi 11 janvier 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
CAN
© Présidence par DR
CAN 2017: Le président de la République remet le drapeau national aux Lions
Dakar, le 8 janvier 2017 - Le président de la République Macky Sall a reçu les Lions de l`Équipe nationale de football pour leur remettre l drapeau national. Les Lions vont participer à la Coupe d`Afrique des Nations 2017 au Gabon.




L’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Gabon au Sénégal, Onanga Ndiaye, a vanté, mardi à Dakar, les charmes et la beauté des paysages de son pays, dont les délégations africaines doivent selon lui visiter la faune et la flore pendant la CAN 2017 qui débute le 14 janvier prochain.

‘’La Coupe d’Afrique des Nations est une occasion pour l’ensemble des délégations, supporters ou toute autre personne de visiter la faune, la flore et les différents parcs nationaux reconnus au niveau mondial’’, a indiqué l’ambassadeur Onanga Ndiaye, invité de la rédaction de l’APS. Le diplomate gabonais assure que l’offre touristique de son pays va plaire à tout visiteur.

Il a cité les belles plages de sable fin et la possibilité pour les touristes de s’approcher des animaux dans un cadre convivial.

‘’Nous avons 11 parcs nationaux, une grande forêt [...]. Avec tous ces atouts, on peut dire que le Gabon apparaît comme un îlot de paix, de relative sécurité et de stabilité. Des éléments importants pour attirer des touristes étrangers’’, a exalté Onanga Ndiaye.

Situé en Afrique centrale, le Gabon qui est traversé par l’Equateur, compte une population de moins de deux millions d’habitants.

Il regorge d’une faune et d’une flore très riches, avec l’existence de "plusieurs animaux emblématiques", a souligné le diplomate.

Des infrastructures de communication et d’hébergement assez acceptables y sont également disponibles pour les délégations qui seront présentes à la CAN, a encore dit l’ambassadeur du Gabon.
Commentaires

Dans le dossier

CAN 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment