Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Farba Senghor: "Me Wade sera obligé de céder et de débarquer Oumar Sarr, si ..."
Publié le vendredi 6 janvier 2017  |  aDakar.com
L`effervescence
© aDakar.com par DF
L`effervescence au siège du Pds à la veille de l`arrivée d`Abdoulaye Wade
Dakar, le 23 avril 2014- Les responsables et militants du parti démocratique sénégalais se mobilisent pour réserver un accueil exceptionnel à leur leader Abdoulaye Wade. L`ancien président sénégalais est attendu à Dakar, le mercredi 23 avril dans l`après midi. Déjà au siège du Pds, c`est l`effervescence.




Farba Senghor a repris les coups contre son propre camp. L'ancien ministre d'Abdoulaye Wade se désole de la situation dans laquelle se trouve actuellement le Parti démocratique sénégalais. Pour Farba Senghor, Me Abdoulaye Wade ne connaît pas la réalité actuelle qui court au Pds.

"Me Wade, on lui présente un Pds où les gens sont toujours prêts à combattre. Mais il faut quelqu'un pour diriger le combat, quelqu'un qui est engagé. Malheureusement, les Sénégalais disent que cet engagement n'existe pas aujourd'hui", a dit Farba Senghor dans l'Observateur.

On serait même tenté de dire que le responsable de la propagande du Parti démocratique sénégalais mène une campagne de propagande contre le leader de son parti, le secrétaire national adjoint Oumar Sarr. Pour Farba Senghor, le maire de Dagana doit quitter la coordination du Pds. Il ne ferait pas le poids. Quant à ceux qui disent que c'est l'homme de confiance de Me Wade, Farba Senghor rappelle que c'était le cas pour Idrissa Seck et pour Macky Sall après.

"Oumar Sarr doit quitter. Quand on me dit que Me Wade lui fait confiance, je réponds que j'ai vécu l'expérience avec Idrissa Seck et Macky Sall. Le président Wade a toujours dit : laissez mes Premiers ministres, je leu fais confiance. Mais quelques semaines après, ils (les Pm) étaient obligés de partir. Si au niveau national tout le monde dit qu'il faut une nouvelle tête pour porter le combat du Pds, Me Wade sera obligé de céder et de débarquer Oumar Sarr", a indiqué le responsable de la propagande du Pds.
Commentaires