Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ousmane Tanor Dieng : « On a mal, mais on trouvera une solution»
Publié le jeudi 5 janvier 2017  |  Walf Fadjri L’Aurore
Macky
© aDakar.com par DR
Macky Sall réunit sa coalition pour une victoire du "OUI" au référendum
Dakar, le 04 mars 2016 - Le président de la République Macky Sall a réuni la coalition "Benno Bokk Yakaar" pour lancer son offensive en faveur de la victoire du "OUI" au référendum du 20 mars prochain. Photo: Ousmane Tanor Dieng, secrétaire général national du Parti socialiste




Ousmane Tanor DIENG reconsidère sa position concernant le Parti socialiste. Lui qui indiquait que son parti n’avait pas de problème concède maintenant que celui-ci est traversé par une crise. « Comme tout grand parti, il y a toujours des divergences qu’il faut aplanir. Nous avons l’habitude de vivre pareille situation. On a mal, mais on trouvera une solution», indique le patron des verts dans un entretien avec le journal L’As.

Interpellé sur la candidature de Khalifa SALL à la prochaine présidentielle, le secrétaire général du PS coupe court. « Nous attendons que quelqu’un vienne au niveau de nos instances et nous dise ce qu’il veut faire. À ce moment-là, on prendra les décisions appropriées. Mais nous nous méfions des déclarations qui sont prêtées aux uns et aux autres à travers les médias», soutient le président du HCCT.
Commentaires