Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2017: La Tunisie livre la liste des 23, le 5 janvier
Publié le samedi 10 decembre 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise
Lions
© aDakar.com par DF
Lions et Aigles de Carthage font match nul (0-0)
Dakar, le 11 Octobre 2014- Le Sénégal et la Tunisie se sont neutralisés sur le score de zéro but partout, vendredi à Dakar, en match comptant pour la 3-ème journée des éliminatoires de la CAN 2015.




L’équipe de la Tunisie, premier adversaire du Sénégal à la CAN 2017 (14 janvier au 5 février), annoncera la liste des 23 joueurs retenus pour ce tournoi, le 5 janvier, selon l’agence officielle d’informations (Tunisie Afrique Presse)

L’annonce sera faite au lendemain du match amical devant opposer les Aigles de Carthage aux Cranes de l’Ouganda prévu le 4 janvier au stade El Menzah de Tunis.

‘’Les 23 joueurs retenus, effectueront ensuite le déplacement pour le Caire où ils affronteront la sélection égyptienne pour un dernier match amical le 9 janvier, cinq jours avant le coup d’envoi de la phase finale de la CAN’’, ajoute la même source.

La Tunisie dirigée par Henri Kasperczak, l’ancien sélectionneur du Sénégal (2006-2008) va débuter sa préparation par un premier stage en Espagne du 26 au 31 décembre, rappelle la même source.


‘’Les Aigles de Carthage affronteront la Catalogne à Barcelone, le 28, et la sélection basque, le 30 à Bilbao’’, ajoute la TAP précisant que la liste des joueurs qui effectueront le déplacement en Espagne sera communiquée le 20 ou 21 décembre.

L’attaquant tunisien de Sunderland (élite anglaise), Wahbi Khazri , devrait rejoindre le groupe de performance le 2 janvier, ont déclaré des médias anglais.

Après la Tunisie, le 15 janvier, le Sénégal jouera contre le Zimbabwe, le 19 avant de terminer la phase de poules par une rencontre contre l’Algérie, le 23.
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2016
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment