Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ziguinchor: Culture et trafic de chanvre indien, menu principal de la deuxième session de la chambre criminelle
Publié le mardi 22 novembre 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise
L`Office
© aDakar.com par DF
L`Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis) saisit une grande quantité de chanvre indien
Dakar, le 24 mai 2016 - L`Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis) a saisi près de 300 kilogrammes de chanvre indien. En démantelant le réseau de trafiquants, plusieurs armes blanches ont aussi été récupérées.




Au total 14 affaires sont inscrites au rôle de la deuxième session de la chambre criminelle ouverte lundi à Ziguinchor (sud) où plusieurs cas ont trait à la culture et au trafic de chanvre indien aux côtés d’autres comme meurtre, infanticide et viol, a-t-on appris.

Une affaire de viol suivie de meurtre a ouvert le bal de la deuxième chambre criminelle de Ziguinchor où l’accusé Gilbert Bansilou, inculpé depuis avril 2014, a pris dix ans de travaux forcés.

Mardi, la chambre va statuer sur le cas de cinq personnes accusées d’association de malfaiteurs, trafic, culture et production de chanvre indien. Deux cas d’infanticide seront aussi jugés le même jour.

Une affaire de contrebande et trafic de drogue et une autre de culture et de trafic de chanvre indien sont programmées pour le mercredi au tribunal de grande instance de Ziguinchor.

Deux affaires de trafic intérieur de drogue, une de trafic de cocaïne, un meurtre et une affaire de culture et de production de chanvre indien seront au menu pour les quatrième et cinquième jours de cette dernière session de l’année de la chambre criminelle de Ziguinchor.
Commentaires

Dans le dossier

Société 2016
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment