Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Affaire de la Range Rover: Séance de confrontation entre Waly et ses coïnculpés
Publié le vendredi 11 novembre 2016  |  Enquête Plus
Waly
© Autre presse par DR
Waly Seck, artiste chanteur sénégalais




C’est le site jotay.net qui donne l’info : Waly Ballago Seck a été entendu hier pendant 5 tours d’horloge par le juge d’instruction du deuxième cabinet Yakham Leye. Il s’agit, en réalité, d’une confrontation avec Pape Massylla Niang, à qui le fils de Thione Seck a vendu la Range Rover.

En fait, révèle le site d’information, c’est sur la démarche pour l’obtention des pièces du véhicule que le chouchou des jeunes filles ne s’est pas entendu avec l’acquéreur du véhicule. L’autre point de discorde, c’est le montant que devrait l’auteur de ‘’Koobayi’’ à Pape Massylla Niang. A en croire ce dernier, Waly lui doit un peu plus d’un million de F CFA. Ce que le jeune chanteur a nié catégoriquement.

Waly Ibrahima Wade Seck a été placé sous contrôle judiciaire tandis que ses coïnculpés Pape Massylla Niang et Baye Fall qui avaient bénéficié d’une liberté provisoire sont toujours en prison après que le parquet eut fait appel. D’ailleurs, la chambre d’accusation qui a été saisie doit statuer sur leur cas le 15 novembre prochain.
Commentaires