Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Éliminatoires CM 2018: Les Lions seront à Polokwane, ce mardi
Publié le mardi 8 novembre 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise
CM
© aDakar.com par SB
CM 2018 - Sénégal - Cap-Vert: Dernière séance d`entraînement des Lions
Dakar, le 7 octobre 2016 - L`équipe nationale du Sénégal a effectué sa dernière séance d`entraînement en vue du match contre le Cap-Vert de ce samedi. Les Lions affrontent les Requins bleus pour la première journée des éliminatoires à la Coupe du monde 2018. Le Sénégal est dans la poule D avec le Cap-Vert, l`Afrique du Sud et le Burkina Faso.




L’équipe du Sénégal dont la plupart des joueurs sont déjà présents à Johannesburg, va rallier mardi Polokwane, où va se tenir le match devant l’opposer à l’Afrique du Sud, comptant pour le deuxième tour qualificatif des éliminatoires du Mondial 2018, a annoncé Abdoulaye Sow, vice-président de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Dans un entretien avec la Radio futurs médias (GFM, privé), le 2-ème vice-président de la FSF et chef de la délégation sénégalaise a fait état de la présence de 17 footballeurs sur les 24 sélectionnés pour cette rencontre comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde.

Le reste du groupe est attendu ce lundi à Johannesburg, la capitale économique sud-africaine située à environ 300 kms, a ajouté le vice-président de l’instance dirigeante du football national.

Aliou Cissé, le sélectionneur national et la délégation ont quitté Dakar samedi en début d’après-midi pour Johannesburg.

Le Sénégal, leader du groupe D après sa victoire 2-0 aux dépens du Cap Vert, sera opposé à l’Afrique du Sud, ce samedi 12 novembre à Polokwane à 15 heures locales, soit 13h à Dakar.

Les Bafana-Bafana avaient fait match nul 1-1 contre les Etalons du Burkina Faso lors de la même première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment