Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Un nouvel équipementier pour les «Lions» du Sénégal
Publié le vendredi 4 novembre 2016  |  Agence de Presse Africaine
CM
© aDakar.com par SB
CM 2018 - Sénégal - Cap-Vert: Dernière séance d`entraînement des Lions
Dakar, le 7 octobre 2016 - L`équipe nationale du Sénégal a effectué sa dernière séance d`entraînement en vue du match contre le Cap-Vert de ce samedi. Les Lions affrontent les Requins bleus pour la première journée des éliminatoires à la Coupe du monde 2018. Le Sénégal est dans la poule D avec le Cap-Vert, l`Afrique du Sud et le Burkina Faso.




Sans équipementier depuis deux ans, la Fédération sénégalaise de football (FSF) a trouvé un accord avec la marque émiratie Romai qui va équiper les «Lions» pour deux ans.

L’annonce a été faite le président de la FSF, Me Augustin Senghor, au terme d’une réunion du comité exécutif de l’instance tenue mercredi à Dakar.

«Cette firme a eu à non seulement nous faire des propositions financières les plus importantes, mais aussi à travailler pour nous garantir la possibilité de pouvoir bénéficier de ses équipements au plus tard avant la prochaine CAN, pour que notre équipe puisse se présenter avec un nouvel équipementier et de nouveaux maillots», a-t-il confié à la presse.

La partie émiratie, qui a déjà signé, est attendue à Dakar en principe en mi-décembre, pour la finalisation du contrat, poursuit-il.

Lancé en 2012 aux Emirats Arabes Unis, la marque Romai habille pour le moment les sélections nationales des Emirats Arabes Unis, de la Jamaïque, du Bahreïn et de la Palestine, ainsi que des clubs du Moyen-Orient.

Le Sénégal était sans équipementier officiel depuis l’expiration de son contrat avec la firme allemande Puma, il y deux ans.

Qualifiés pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017, les «Lions» sont également bien partis pour assurer leur ticket pour la Coupe du monde 2018 en Russie.
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2016
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment