Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Victime d’accident et indisponible pour 6 mois: Pape Ndiaye Souaré fait une croix sur la CAN au Gabon
Publié le lundi 19 septembre 2016  |  Sud Quotidien
Éliminatoires
© aDakar.com par DF
Éliminatoires CAN 2017: Le Sénégal domine le Burundi (3-1)
Dakar, le 14 mai 2015 - Les Lions du Sénégal se sont imposés (3-1) face aux hirondelles du Burundi. C`était pour le compte de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe d`Afrique des Nations 2017. Photo: Pape Ndiaye Souaré




Le verdict est tombé. Victime dimanche d'un grave accident de voiture dimanche, le latéral gauche de Crystal Palace Pape Ndiaye Souaré sera absent environ six mois.

Interrogé par la Bbc sur la durée d’absence de l’international sénégalais, l’entraineur des Eagles Alan Pardew a confirmé hier, vendredi la nouvelle en indiquant que dans «quatre, cinq mois peut-être six mois, il devrait être opérationnel à nouveau».

L'international sénégalais (26 ans, 3 matchs en Premier League cette saison), manquera non seulement une grande partie de la saison. Mais il devrait de facto faire définitivement une croix sur la Can 2017 qui se déroule du 14 janvier au 5 février prochains au Gabon.

Le latéral sénégalais qui conduisait un 4×4 Mercedes, on le rappelle, a été victime d'une fracture d'un fémur et touché à la mâchoire et a été transporté par hélicoptère à l’hôpital. Après avoir subi deux opérations chirurgicales l’entraîneur de Crystal Place avait déclaré que l’ancien joueur du centre de Diambars était très «chanceux» et avait entrevu la possibilité que sa blessure guérisse très rapidement. Pape Ndiaye Souaré va ainsi sortir de l’hôpital ce samedi 17 septembre.
Commentaires