Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Lutte: Le combat Bombardier Vs Eumeu Sène monté par Assane Ndiaye
Publié le vendredi 9 septembre 2016  |  aDakar.com
Le
© aDakar.com par DR
Le combat Bombardier Vs Eumeu Sène aura lieu la saison prochaine




Le roi des arènes disputera bien un combat la saison prochaine. Serigne Dia Bombardier sera opposé la saison prochaine à Eumeu Sène. Le combat tant voulu a été décroché par le promoteur Assane Ndiaye. Après moult supputations sur cette confrontation, l'officialisation est intervenue la nuit dernière.

Les deux lutteurs avaient observé une année blanche, la saison dernière. Et les enjeux pour les deux lutteurs sont différents. Si Bombardier entend conserver son titre de roi des arènes, Eumeu Sène lui, souhaite offrir à Pikine la couronne.

Bombardier a indiqué, hier, qu'il ne lâchera pas la couronne qu'il a récupérée après l'avoir perdue à de maintes reprises. "J’ai travaillé dur pour récupérer la couronne. Et j’ai tout entendu. Céder la couronne, je n’y pense pas. Certains ont dit que je ne pouvais pas conserver la couronne. Pourtant, je continue à la préserver et que je compte la tenir, le plus longtemps possible. C’est un combat choc, une finale", indique le roi des arènes.

Quant à Eumeu Sène, c'est une occasion pour conquérir un titre qu'il veut dédier à Pikine, son fief. Et il ne compte rien laisser au hasard pour y arriver. Cela jusqu'à payer le prix fort. "Ce combat est pour les populations de Pikine, c’est un combat pour mes supporters. C’est vrai que je leur ai procuré des moments de joie. Et je veux leur procurer un autre grand moment, un autre bonheur et c’est leur ramener la couronne de roi des arènes. C’est mon objectif. Même si je dois y laisser ma vie, je vais leur apporter la couronne. Nous allons mettre tous les moyens, c’est combat capital", indique-t-il.

La date du combat n'est pas encore annoncée. Les cachets des deux lutteurs restent également inconnus.
Commentaires