Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Consultations sur l’avenir du Pds au sein de Benno Bokk Yakaar: La coordination de Kaolack répond par l’affirmative
Publié le mercredi 10 aout 2016  |  Sud Quotidien
Référendum
© aDakar.com par DR
Référendum - Le Bureau politique du Parti socialiste appelle à voter pour le "OUI"
Dakar, le 07 Mars 2016 - Après l`échec de la réunion du Bureau politique convoquée samedi, les responsables politiques du Parti socialiste se sont réunis, dimanche, pour se prononcer sur le référendum. Le BP a appelé à voter en faveur du "OUI".




Réunie en commission administrative (Ca) en fin de semaine, la coordination socialiste de la commune de Kaolack, version Diockel Gandiaga et Thiatta Fall, a méticuleusement étudié les trois (3) questions que le directoire national a soumises aux bases socialistes dans un intérêt conforme aux principes démocratiques recherchés au sein du parti.

Et sans conteste, la coordination communale de Kaolack a donné son accord et exprimé sa volonté de toujours rester en phase avec le secrétariat exécutif national conduit par Ousmane Tanor Dieng. En l’état, il s’est agi de ne pas aller seul aux prochaines élections législatives, mais sous la bannière de la coalition « Benno Bokk Yaakar ».

La coordination de Kaolack a en effet poursuivi cet exercice sous la supervision d’un responsable socialiste de Guinguinéo qui a été délégué par le secrétariat général de l’Union régionale PS pour cette mission précise. En attendant ainsi la transmission des résultats au secrétariat exécutif national, après la date du 30 Août prochain, les camarades d’Ousmane Tanor Dieng se disent prêts à poursuivre le travail tant au sein du Parti socialiste qu’au niveau de la coalition présidentielle.
Commentaires