Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Lutte contre la fraude et la corruption: Seynabou Ndiaye Diakhaté officiellement installée
Publié le lundi 8 aout 2016  |  Sud Quotidien
Passation
© aDakar.com par DF
Passation de services à l`Ofnac
Dakar, le 7 août 2016 - La présidente sortante de l`Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) et la présidente entrante, ont effectué, vendredi, leur passation de services.




La toute nouvelle présidente de l’office national de lutte contre la fraude et le corruption (Ofnac), Seynabou Ndiaye Diakhaté a été officiellement installée dans ses fonctions. Elle a pris le témoin des mains de Nafy Ngom Keita. La cérémonie de passation de service s’est déroulée hier, vendredi 5 Août au siège de l’Ofnac. Prévue à 10 heures cette cérémonie a finalement eu lieu vers 14 heures.

« Je suis consciente que je vais travailler avec des hommes et des femmes engagés qui dans le respect strict des dispositions légales et réglementaires tendent à faire de cet office, un outil qui pourra être citer demain au palmarès des meilleures institutions qui ont participé à la bonne gouvernance de ce pays », a déclaré la remplaçante de Nafy Ngoma Keita.

Aprés avoir remercier les guides religieux du Sénégal musulmans comme chrétiens qui ont accompagner l’Ofnac dans sa mission, Nafy Ngom Keita a adressé ses encouragements à la magistrate seynabou Ndiaye Diakhaté, la désormais présidente de l’Ofnac et lui a souhaité plein succés dans l’accomplissement de sa délicate mission.
« L’Ofnac est devenu, aujourd’hui, un organe incontournable dans l’architecture institutionnelle de promotion de la bonne gouvernance. J’invite tous les membres de l’Ofnac , ainsi que l’ensemble du personnel à accompagner la présidente Seynabou Ndiaye Diakhaté avec le même engagement et la même expertise jusqu’ici développée »,lance-t-elle.
Commentaires