Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Lac de Guiers 2: "Je ne serai heureux qu’après avoir terrassé Yékini"
Publié le jeudi 14 juillet 2016  |  aDakar.com
Le
© aDakar.com
Le combat Yékini Vs Lac2 se tiendra le 24 juillet prochain




Lac de Guiers 2 a rencontré, hier, à son camp d’entrainement la presse. Le lutteur de l’écurie Walo qui croiser Yahia Diop Yékini le 24 juillet prochain, Lac 2 compte mettre tous les moyens de son côté pour remporter le combat contre un lutteur qui est un grand champion. C’est pourquoi, Lac de Guiers 2 s’est entouré de grands experts.

"Je prends ce combat très au sérieux. C’est mon combat, je ne vise que la gagne, au soir du 24 juillet. C’est la raison pour laquelle je suis entouré de ces experts. Aujourd’hui toute l’écurie du Walo s’est mobilisé comme jamais. J’invite tous les lutteurs de Guédiawaye à me prodiguer des conseils", a expliqué lac de Guiers 2.

Sur la stratégie qu’i compte mettre en oeuvre le jour du combat, Lac de Guiers 2, ne compte en parler jusqu’au jour-J. Cependant, ce qui est clair pour lui, c’st que l’âge de son adversaire ne sera pas pour lui un point sur lequel il compte se focaliser.

"C’est un technicien. Je ne dis pas aussi qu’il n’est pas dangereux. Mais pour moi, mon adversaire a 25 ans et je travaille par rapport à cela pour le terrasser le 24 juillet prochain. Je ne travaille pas par rapport à son âge, comme le disent les experts. Je ne me focalise pas sur son âge. Je me prépare en conséquence comme s’il avait 25 ans pour pouvoir le terrasser. Même s’il avait 65 ans, je ne serai heureux qu’après avoir terrasser Yékini",
Commentaires