Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Art et Culture

La soeur de Waly Seck déballe: "Les promoteurs doivent à Wally des sous et font de la diversion"
Publié le mercredi 13 juillet 2016  |  aDakar.com
La
© Autre presse par DR
La brouille continue entre Waly Seck et les promoteurs de son concert à Bercy




Le camp de Wally Seck a apporté la réplique. 24 heures après la sortie tonitruante des promoteurs du concert de Bercy, la garde rapprochée de Wally Seck donne sa version des faits. Et c’est la soeur du chanteur qui n’est personne d’autre que l’épouse de Bougane Guèye Dany et par ailleurs chef de la publicité de l’Agence Dak’Cor qui s’est entretenu avec la presse.

Pour Moumy Seck, Wally a effectivement raison de ne pas loger dans l’hôtel que lui avait choisi les promoteurs du concert. « Des milliers d’Africains ont acheté leur billets pour venir voir Wally en concert. C’était lui la star et il ne pouvait pas aller dans un hôtel où tout le monde était. Ne serait-ce que pour sa sécurité », a indiqué Mme Guèye.

Sur l’affaire du billet d’avion que Wally Seck a refusé. La grande soeur de l’artiste croit que Wally Seck, qui doit se produire pour un grand show n’a pas à prendre le risque de monter dans un avion qui doit effectuer plusieurs escales.

Pour Moumy Seck, la raison de tout ce déballage des promoteurs n’est rien d’autre que l’argent. « C’est tout juste un problème d’argent. Ils doivent à Wally Seck des sous et font de la diversion, pour détourner l’attention des Sénégalais. »
Commentaires