Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Enquête Plus N° 730 du 19/11/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

FOOT : Paul Put ’’pas surpris’’ par le match de ’’très haut niveau’’ des Lions
Publié le mercredi 20 novembre 2013   |  Enquête Plus


Paul
© Autre presse
Paul Put, l’entraîneur du Burkina Faso


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le match ‘’de très haut niveau’’ fourni par les Lions du Sénégal contre les Eléphants de Côte d’Ivoire, samedi à Casablanca (Maroc), n’est pas une surprise pour Paul Put, l’entraîneur du Burkina Faso, qui estime que ce pays possède l’un des plus gros potentiels du continent africain.

’’J’ai aimé leur match et je peux vous dire que je ne suis pas surpris pour avoir une idée sur le potentiel de ce pays et sur le niveau de la formation’’, a indiqué le technicien belge, ancien sélectionneur de la Gambie.

Le Sénégal a fait match nul (1-1) samedi à Casablanca avec la Côte d’Ivoire, en match retour. Paul Put a été rencontré dimanche dans la soirée à l’aéroport Mohamed V de Casablanca où il s’apprêtait, avec ses joueurs, à s’envoler pour l’Algérie où son équipe défiera mardi l’Algérie. Il estime que c’est dommage que la réussite n’était pas du côté des Lions.

’’Tout a été fait pour la qualification et au vu du nombre d’occasions, le Sénégal a démontré qu’il est une grande équipe’’, a-t-il dit, relevant qu’en face, il y avait pourtant des joueurs confirmés.

’’C’est frustrant de se faire éliminer de la sorte quand on est si prêt du but mais ça doit obliger les dirigeants et les joueurs à travailler davantage pour de nouvelles conquêtes sur le plan continental, a indiqué Paul Put.

Victorieux de l’Algérie (3-2) à l’aller, le Burkina Faso jouera ce mardi au stade Mustapha Tchaker de Blida contre l’Algérie. Le match sera arbitré par un trio sénégalais dirigé par Badara Diatta.

 Commentaires