Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

El Hadj Kassé pour un soutien "massif" aux médias du service public
Publié le mercredi 29 juin 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise
Le
© aDakar.com par DF
Le ministre-conseiller, responsable du Pôle de communication de la Présidence rencontre la presse
Dakar, le 28 juin 2016 - Le ministre-conseiller, responsable du Pôle de communication de la Présidence, El Hadj Hamdou Kassé, a rencontré des journalistes pour aborder la récente grâce accordée par le chef de l`État à Karim Wade.




L’Etat doit soutenir "massivement" les médias du service public qui jouent un rôle de régulation, a plaidé, mardi à Dakar, le ministre-conseiller, responsable du Pôle de Communication de la présidence de la République, El Hadj Hamidou Kassé.

Invité de la rédaction de l’APS, M. Kassé a soutenu que "l’Etat doit soutenir massivement sa presse qui joue en même temps un rôle de régulation en termes de contenu, de qualité éditoriale".

Selon El Hadj Hamidou Kassé, "l’Etat doit soutenir les médias de façon générale et les médias publics en particulier".

"Dans des pays, comme le nôtre les médias publics sont utiles. La RTS, Le soleil, l’APS sont des instruments pour la bonne information des populations et comblent le gap en termes de valorisation de l’information", a-t-il expliqué.

Le responsable du Pôle de Communication de la présidence de la République a rappelé que "Le Soleil, la RTS et l’APS constituent le système de médias dont la tâche principale est de remplir une mission d’information de service public".
Commentaires

Dans le dossier

Presse et médias 2016
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment