Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Djilal Bahloul poursuivra sur le banc de la Linguère (président)
Publié le mardi 14 juin 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise




Le technicien franco-algérien Djilali Bahlouli qui est arrivé à la Linguère de Saint-Louis à la fin de la phase aller va poursuivre son aventure sur le banc du club fanion du nord du pays, a assuré lundi Ahmadou Dia son président à l’APS.

‘’Nous avons une volonté commune de poursuivre l’aventure avec lui mais aussi avec notre partenaire Green Sports qui a facilité son arrivée comme responsable technique de notre équipe’’, a expliqué le président du club saint-louisien.

Relégable à la fin de la phase aller alors qu’elle était dirigée par Ibrahima Diop dit Pelé, la Linguère de Saint-Louis a réussi lors de la phase retour et le recrutement du technicien franco-algérien à tutoyer les sommets .Jusqu’à deux journées de la fin du championnat, l’équipe saint-louisienne était encore en course pour le titre.

Sa défaite 1-3 dimanche (25 –ème journée) contre l’équipe de Mbour PC l’a sorti de la course au titre de champion de la ligue 1 qui se jouera lors de la dernière journée.

La Linguère de Saint-Louis qui veut terminer ‘’à la meilleure place possible’’, veut poursuivre et densifier son partenariat avec Green Sports, a poursuivi le président de la Linguère de Saint-Louis indiquant que l’objectif demeure de bâtir un club puissant au nord du pays.

’’Nous avons de grandes ambitions pour notre équipe et la signature de ce partenariat doit aider à avancer dans le bon sens’’, a-t-il par ailleurs ajouté.

Pour le dernier match contre l’équipe de Diambars encore en course pour le titre, la Linguère de Saint-Louis jouera pour avoir le maximum de points, a ajouté son président Dia.

Le titre 2015-2016 se jouera entre cinq clubs même si l’US Gorée (39 points) qui a un point d’avance sur Diambars 2-ème (38 points) et en ballottage favorable pour la dernière journée de la saison qui doit l’opposer à l’Olympique de Ngor, déjà relégué en ligue 2.

Les équipes de Guédiawaye FC, du Jaraaf de Dakar et du Casa Sports sont encore course mais à l’image de Diambars, n’ont plus leur destin entre leurs mains.
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2016
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment