Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Ligue 1 : Suneor et DUC font match nul (2-2)
Publié le lundi 3 mars 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Le
© aDakar.com par DF
Le Dakar Université Club et Ngor se neutralisent(1-1)
Le club estudiantin du Dakar Université Club n`a pas pu s`imposer face à Ngor. Le match s`est terminé sur le score de un but partout. En attendant les rencontres Diambars contre Jaraaf qui se jouera lundi, l`As Pikine est leader provisoire du championnat de Ligue 1 grâce à sa victoire face au Stade de Mbour.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les huiliers de la Suneor et les étudiants du DUC ont fait match nul 2-2, dimanche au stade Ely Manel Fall de Diourbel, en match comptant pour la 11e journée de la Ligue 1.

Suneor a ouvert le score dès la 3e minute de jeu par Pape Ahmet Tall. A la 25e minute, Cheikh Khalifa Babacar Cissé égalisait pour le DUC, sur pénalty, avant de réaliser un doublé à la 34e (2-1).

Robert François Badiane ramenait les deux équipes à égalité (2-2) à la 53e minute, en transformant un autre penalty consécutif à une faute sur le meneur de jeu des huiliers, Abdou Diallo.

Le coach des visiteurs, Abdou Karim Mané, a expliqué à la presse que son équipe s'était fixé comme objectif les 3 points de la victoire ou à défaut de rentrer à Dakar avec un point.

Revenant sur les péripéties du match, il a indiqué que son équipe n'avait pas fait une bonne mise en train. Arrivés à quelques minutes du coup d'envoi, les étudiants n'avaient pas le temps nécessaire pour se mettre en jambe.

"Cela ne m'a pas surpris de prendre un but dès la 3e minute, mais nous avons réussi à revenir au score et mené à la marque", a déclaré Karim Mané, soulignant qu'il n'y a "pas eu de domination", chacune des deux équipes ayant eu "des temps forts et des temps faibles". "La Suneor est une bonne équipe", a-tr-il indiqué.

Sassy Ndao, l'entraîneur de Suneor, a de son côté a décrié l'arbitrage notamment le penalty sifflé en faveur du DUC. Il a toutefois reconnu que son équipe a fait "une première mi-temps maussade".

Interpellé sur le jeu de son équipe à Diourbel, il a indiqué qu'il n'était "pas stérile" même si Suneor ne gagne pas à domicile. "Rien n'est perdu. C'est un championnat et nous cherchons des points", a encore dit M. Ndao.


 Commentaires