Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Madické Niang: "Abdoulaye Wade touché par les témoignages du président Macky Sall sur sa personne"
Publié le mercredi 4 mai 2016  |  aDakar.com
CREI
© aDakar.com par DF
CREI - Les Avocats de Karim Wade vont saisir la Cour Suprême
Dakar, le 23 mars 2015 - La Cour de répression de l`enrichissement illicite a condamné Karim Wade à 6 ans de prison ferme et à une amende de 138 milliards de francs Cfa. Ses avocats ont déclaré à l`occasion d`une conférence de presse, qu`ils vont saisir la Cour Suprême. Photo: Me Madické Niang




Abdoulaye Wade a favorablement accueilli les propos du président de la République Macky Sall lors de la présentation de condoléances chez Oumou Salamata Tall. Me Madické Niang qui rapportait les propos que l’ancien président de la République lui a confié indique qu’Abdoulaye Wade a été très touché par les témoignages du président Sall et les actes d’apaisement qu’il a posés.

"Le président Abdoulaye Wade m’a chargé d’éclairer les Sénégalais sur sa position, par rapport aux actes d’apaisement posés dernièrement par le chef de l’État, Macky Sall, s’agissant de son déplacement pour présentation de condoléances chez Oumou Salamata Tall, fervent membre du comité directeur du Pds et par la même occasion, son voeu d’aller aussi présenter ses condoléances à Oumar Sarr. Me Abdoulaye Wade s’est dit aussi, très touché par les témoignages du président Macky Sall sur sa personne et sur ses relations avec le parti démocratique sénégalais", a dit Me Madické Niang dans les colonnes de Grand Place.

Madické Niang s’exprimait à Touba à l’occasion de la célébration de Serigne Mouhamadou Lamine Barra, 6e Khalife général des mourides.
Commentaires