Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Un groupe marocain convoite le marché africain de l’ameublement hôtelier
Publié le mardi 3 mai 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise




Le groupe Richbond, une société marocaine spécialisée dans plusieurs activités dont la fabrication de meubles, annonce avoir lancé une filiale dédiée à l’agencement et à l’ameublement hôtelier et para-hôtelier.
Dénommée Richbond Hospitality and Contract, la nouvelle entité compte accompagner "les hôteliers et leurs projets d’agencement pour une rénovation ou pour un premier aménagement, et ce quelle que soit la taille de l’établissement", rapporte un communiqué transmis à l’APS.
"De l’étude de faisabilité à la réalisation, en passant par la planification de la fabrication et de l’installation, le suivi de la production, l’entreprise s’est dotée de ses propres bureaux d’études et unités de production", affirme le communiqué.
Richbond Hospitality and Contract dit compter sur 200 collaborateurs, en particulier des designers et architectes d’intérieurs spécialisés en agencement hôtelier, pour la conduite de ses nouvelles activités sur le territoire marocain comme à l’international.
Créée au Maroc, à Casablanca, en 1964, la société Richbond, fabricant de meubles, a progressivement diversifié son offre à travers d’autres activités connexes.
Le groupe Richbond opère désormais dans plusieurs secteurs d’activités, dont la plasturgie, la literie, l’ameublement, l’agencement hôtelier, l’immobilier et l’agro-alimentaire.
Déjà présent en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Suisse aux Etats-Unis et au Canada, il ambitionne de se développer en Afrique et au Moyen-Orient.
Commentaires

Dans le dossier

Économie 2016
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment