Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Boy Djinné s’est marié samedi à Keur Moussa Seyni: Yahya Jammeh et son protégé continuent de narguer le Sénégal
Publié le mardi 3 mai 2016  |  Enquête Plus
Ouverture
© Abidjan.net par Atapointe
Ouverture du 44è sommet de la CEDEAO à Yamoussoukro en présence de 14 chefs d`Etat
Le 44è sommet ordinaire de la Communauté économique des Etats de l`Afrique de l`Ouest (CEDEAO) s`est ouvert, vendredi, dans la capitale politique et administrative de la Côte d`Ivoire, Yamoussoukro en présence de 14 Chefs d`Etat de la sous-région ouest-africaine. Photo: Yaya Djammeh, président de la République du Gambie




Le président Yahya Jammeh vient de franchir un nouveau pas dans le peu de considération et de respect qu’il a pour le peuple sénégalais et ses dirigeants. Avec sa bénédiction, Baye Modou Fall alias Boy Djinné, le célèbre fugitif, vient de convoler en justes noces. Comme, on le voit, il n’est pas près d’être extradé au Sénégal. D’autant plus que le Michael Scoffield sénégalais, recherché par les forces de sécurité sénégalaises mais très adulé par le Président Yahya Jammeh, s’offre toutes les libertés en terre gambienne. Il s’est marié samedi avec la nommée Djabou Thiam qui vit à Sérrékunda.

Le mariage a été célébré dans la bourgade de Keur Moussa Seyni, située dans la commune de Keur Samba Guèye, arrondissement de Toubacouta, département de Foundiougne. L’heureuse élue est âgée de 18 ans. C’est l’oncle du fugitif qui est allé demander sa main de Djabou à Keur Moussa Seyni, village où vit sa famille. Notre interlocuteur, très au fait de l’affaire, informe toutefois que la famille de la mariée ignore le passé turbulent de Boy Djinné qu’elle connait tout simplement sous le nom de Baye Modou Fall. Affaire à suivre.
Commentaires