Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue 1: La Linguère revient à la hauteur de Diambars, leaders provisoire à la différence de buts
Publié le lundi 2 mai 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise
Ligue
© aDakar.com par DF
Ligue 1: Le Jaraaf conserve son fauteuil de leader sans jouer
Dakar, le 19 Mai 2014- Niary Tally a douché les ardeurs de l`As Pikine. Le club du quartier populaire de Dakar a réalisé une grosse performance dans sa lutte pour le maintien en s`imposant (1-0) devant les Banlieusards. A noter la victoire du Casa Sports (0-1) devant la lanterne rouge, Yeggo. Celle de la Linguère (1-0) devant le Port.




Grâce à deux buts de Pape Ibnou Ba, son attaquant vedette, la Linguère de Saint-Louis a battu l’AS Douanes et continue la course en tête du championnat de ligue 1 où elle revient à hauteur de Diambars au nombre de points.
Toutefois, le leader provisoire depuis sa victoire 2-1 samedi contre le Stade de Mbour la dépasse au goal-average (32 points +6 contre 32 points +7 pour Diambars).
Le Casa Sports qui joue ce lundi son match de la 21-ème journée contre l’US Ouakam doit gagner pour reprendre la première place de la ligue 1.
Quant à l’AS Douanes, c’est sa 4-ème défaite de suite depuis son revers (0-4) contre le Casa Sports (18-ème journée) qui a valu à Karim Séga Diouf de se faire éjecter de son banc d’entraîneur.
Sous la férule de Cheikh Fall, le champion du Sénégal en titre, a perdu respectivement contre Niary Tally 1-2 (19-ème journée, contre Guédiawaye FC 0-1 (20-ème journée) et ce dimanche contre la Linguère 0-2 (21-ème journée).
Voici les résultats enregistrés au cours de la 21-ème journée : Niary Tally-GFC : 0-0, Suneor-Ndiambour 1-0, Diambars-Stade de Mbour : 2-1, MPC-Ngor : 1-0, Jaraaf-US Gorée : 0-1.
Ce dimanche, Linguère a battu AS Douanes : 2-0.
Lundi, la 21-ème journée sera clôturée par le match US Ouakam-Casa Sports.
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2016
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment