Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Les écarts se sont réduits entre les équipes (Aliou Cissé)
Publié le mardi 29 mars 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise
Éliminatoires
© aDakar.com par DF
Éliminatoires CAN 2017: Le Sénégal domine le Burundi (3-1)
Dakar, le 14 mai 2015 - Les Lions du Sénégal se sont imposés (3-1) face aux hirondelles du Burundi. C`était pour le compte de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe d`Afrique des Nations 2017. Photo: Aliou Cissé, sélectionneur national du Sénégal




Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal interrogé sur les scores étriqués lors de la 3-ème journée des éliminatoires de la CAN 2017, a laissé entendre que les écarts se sont fortement réduits.

‘’Les choses étaient plus faciles de mon temps où nous étions plus armés sur le plan mental, physique, technique et tactique’’, a-t-il rappelé indiquant que maintenant, ce n’est plus le cas.

‘’Les équipes qui prenaient de lourds scores ont progressé à tous les niveaux et que ce soit à domicile ou à l’extérieur, elles posent des problèmes aux équipes supposées les plus fortes’’, a-t-il dit.

’’Au Sénégal, c’est aux joueurs de prendre conscience de ce changement. Pour gagner, il faut être prêts à batailler, à faire des efforts, des courses au cas contraire, on ira droit vers des désillusions’’, a-t-il averti ,soulignant disposer d’un très bon groupe.

‘’Nous avons une belle équipe qualitativement et quantitativement’’, a-t-il reconnu e indiquant que la concurrence sera rude à tous les niveaux. Aliou Cissé a salué la belle entrée de Mohamed Diamé qui a démontré qu’il valait une place de titulaire.

‘’Je ne suis pas surpris parce que je sais que c’est un footballeur de qualité’’, a-t-il dit au sujet de l’ancien capitaine des Lions, auteur du premier but de son équipe mais aussi d’une première période très aboutie.

Le deuxième but a été marqué par Baye Oumar Niasse entré en cours de jeu à la place de Moussa Konaté. Avec ce succès, le Sénégal caracole en tête du groupe K avec neuf points devant la Namibie 3 points (-1), le Burundi 3 points (-2) et le Niger 3 points (-3).
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment