Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Sédhiou - Viol collectif suivi de meurtre atroce de deux fils de 13 à Bogal: Les officiers enquêteurs aux trousses des criminels
Publié le vendredi 11 mars 2016  |  Sud Quotidien
À
© Autre presse par DR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
À Yoff, un espagnol a tué sa femme avant de se donner la mort




Deux filles toutes âgées de 13 ans et élèves en classe de CM2 à Bogal dans le Nord de Sédhiou sont retrouvées mortes, lundi dernier 7 mars, le corps gisant sur le marigot. Les actes de violence sur leurs parties intimes et le visage laissent croire à un viol collectif suivi de meurtre. Une enquête est ouverte.

Oumou Diao et Aminata Bâ sont deux filles âgées de 13 ans et élèves en classe de CM2 à Bogal dans le Nord du département de Bounkiling. Elles partagent également le même sort d’un meurtre avec acte de violence sur le corps avant d’être jetées dans un marigot. Les traces de brimades sur les parties intimes et les yeux crevés laissent croire à un acte de viol collectif suivi de meurtre. Les faits ont lieu le week-end dernier selon une source contactée sur place mais ce n’est que le lundi que les deux corps sans vie ont été trouvés gisant sur l’eau. Une première piste évoquait un cas de noyage mais les violences atroces perpétrées sur leurs corps renseignent de façon explicite d’un acte prémédité, selon une source proche du dossier.

Les officiers enquêteurs ont procédé à quelques interpellations mais jusqu’ici aucune précision sur les auteurs, ni les mobiles de cette tragédie. Les corps sont déposés à la morgue du centre hospitalier régional de Sédhiou pour les besoins d’une autopsie et les prochaines heures nous en diront un peu plus. Ce drame intervient dans un contexte de célébration de la journée mondiale de la femme, occasion qui a été mise à profit à Sédhiou pour déplorer les actes de violence dont sont encore victimes les femmes dans la région.
Commentaires