Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Pour renforcer le camp du «Non» : Karim lance l’Appel de Rebeuss
Publié le vendredi 11 mars 2016  |  Le Quotidien
Karim
© AFP par DR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Karim Wade, fils de l’ancien président de la République Abdoulaye Wade




De sa cellule de prison, Karim Wade s’est prononcé sur le référendum du 20 mars prochain. Selon un communiqué envoyé hier par ses partisans, c’est en recevant un de ses avocats que Wade-fils a réaffirmé son ancrage dans le camp du «Non» et appelé les Sénégalais, dans leur écrasante majorité, à se mobiliser fortement et à voter massivement pour les valeurs et contre les reniements du chef de l’Etat.

«Il exprime sa solidarité à toutes les coalitions du «Non», à la coalition Niani bañ na, à la coalition Gor ca wax ja, et à tous ceux et celles qui se sont rassemblés autour des valeurs de vertu et de respect de la parole donnée», lit-on dans le document.
Le communiqué renseigne également que Karim Wade «tend une main fraternelle à l’ensemble des membres des différentes coalitions et renouvelle son engagement et sa confiance dans les tâches d’unité et d’élargissement des bases sociales entreprises par tous ceux qui se préoccupent véritablement des souffrances des Sénégalais et travaillent à leur offrir de vraies perspectives».
Commentaires