Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Abdoulaye Baldé sur la décision de son 3ème adjoint de voter «Oui» : «Si jamais il perd, il sera discrédité à jamais»
Publié le mercredi 9 mars 2016  |  Sud Quotidien
Clôture
© aDakar.com par DF (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Clôture du séminaire international sur le climat
Dakar, le 12 septembre 2015 - La cérémonie de clôture du séminaire international de deux jours sur le climat s`est tenue aujourd`hui à Dakar. La rencontre était organisée par l’Association des maires du Sénégal (AMS), l’Association internationale des maires francophones (AIMF) et le gouvernement sénégalais. Photo: Abdoulaye Baldé, maire de la ville de Ziguinchor




«Il a exprimé le besoin d’aller seul. On va voir parce que ça aussi, c’est un couteau à double tranchant. Si jamais il perd, il sera discrédité à jamais.» Voilà la réponse de Abdoulaye Baldé à son 3ème adjoint à la mairie de Ziguinchor, par ailleurs son camarade de parti, qui a décidé de voter Oui au référendum. Le leader de l’Union des centristes du Sénégal (Ucs) reconnaît cette dissension notée au sein de sa formation sur cette question et juge la position de Georges Massaly «normale». «C’est une élection très démocratique. On n’a pas peut-être en face des partis politiques, mais c’est un courant contre un autre. Il n’y a pas de problème, on va faire avec. Il y a aussi des dissensions dans d’autres partis. Je prends acte de sa position», a-t-il ajouté.
Commentaires