Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

L’As Douanes à "surestimé" le Horoya AC (joueurs)
Publié le lundi 15 fevrier 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise
Ligue
© aDakar.com par D.G
Ligue Africaine des champions - Le Haroya AC tient en échec l`As Douanes (0-0)
Mbour, le 13 février 2016 - L`As Douanes et le Horoya AC de Conakry ont fait match nul (0-0) au Stade Caroline Faye. C`était un match aller comptant pour le tour préliminaire de la Ligue Africaine des champions.




L’équipe de l’AS Douanes qui a fait match nul 0-0 ce samedi contre le Horoya AC, en match aller des préliminaires de la Ligue africaine des champions, a surestimé son adversaire, ont laissé entendre des joueurs de l’équipe sénégalaise interrogés par l’APS.


’’Je crois que nous avons surestimé notre adversaire notamment en première période où inconsciemment nous avons reculé’’, a expliqué l’attaquant excentré Ousmane Gassama indiquant que l’heure du coup d’envoi n’était pas aussi adéquat.

’’Si nous avions joué sur nos valeurs depuis la première période, nous aurions pu ouvrir le score mais au contraire, nous avons reculé et laissé l’initiative aux Guinéens’’, a regretté l’attaquant qui a déploré l’horaire de la rencontre.

’’Personnellement, j’étais cuit, il faisait chaud, j’estime qu’on aurait pu retarder le coup d’envoi à 18h pour se donner tous les atouts’’, a-t-il expliqué indiquant que le match nul 0-0 n’est pas forcément un mauvais résultat.

’’Au retour, ils seront obligés de se découvrir davantage’’, a-t-il estimé.

L’attaquant Mohamed Sène et le défenseur Mouttarou Baldé ont évoqué le même sentiment de n’avoir pas tout donné notamment en première période.

’’A un certain moment, nous étions très attentistes’’, a dit l’arrière droit international qui a été l’un des meilleurs douaniers lors de cette rencontre.

’’Cette équipe guinéenne joue bien au ballon mais nous avons les moyens de la contrer et de s’en sortir lors de la manche retour’’, a-t-il dit.

Mohamed Sène qui a regretté les occasions ratées au cours de la manche aller, souligne que tout n’est pas perdu.

’’Ce soir, nous n’avons pas saisi nos chances depuis le coup d’envoi’’, a-t-il relevé soulignant qu’il espère que cette première manche servira de leçons à ses coéquipiers et lui-même.

’’J’ai un goût d’inachevé et j’ai l’impression que nous aurions fait mieux qu’un nul 0-0 même si eux aussi ont eu leurs occasions notamment en seconde période’’, a dit le longiligne attaquant qui avait déjà la Coupe de la CAF la saison dernière avec l’Olympique de Ngor.
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2016
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment