Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Macky Sall aux alliés de BBY : "Chacun peut choisir un candidat pour…"
Publié le dimanche 13 decembre 2015  |  Setal.net
Macky
© aDakar.com par DF
Macky Sall inaugure les infrastructures du Paqeeb
Tivaouane, le 11 décembre 2015 - Le président de la République a procédé à l`inauguration des infrastructures du Projet d`amélioration de la qualité et de l`équité de l`éducation de base (Paqeeb). Plusieurs personnalités politiques, religieuses et coutumières ont assisté à l`évènement.




Le président de la République, Macky Sall a met fin hier aux débats sur les agissements de certains partis politique membres de la coalition présidentielle, sur leur souhait de présenter leur candidat contre Macky Sall, pour la prochaine présidentielle.

En voilà une épine qui vient d’être ôtée du pieds des jeunes du(PS) qui ne cessent non seulement tirer sur Macky Sall, mais aussi, de crier haut et fort qu’ils auront leur candidat pour la prochaine présidentielle jusque là, sans l’aval de leur secrétaire général, Ousmane Tanor Dieng. Mais à vrai dire, le silence de Macky Sall sur ces attaques est depuis longtemps très expressif. Certes il n’a pas l’habitude de répondre du tic au tac. Mais la tenue de l’Université républicaine des jeunes de la Convergence des jeunesses républicaines(Cojer), au Royal Saly à Mbour a été une occasion pour sortir de son silence. « Personne ne peut empêcher qui que ce soit à choisir son candidat pour la prochaine présidentielle. C’est vrai que nous constituons une coalition, donc celui qui se sent prêt, peut choisir un candidat pour son parti », a-t-il notamment dit, devant un parterre d’invités, comme Moustapha Niasse, Me El Hadji Diouf, Djibo Leyti Kâ…
Commentaires